dimanche, 18 août 2019

Massage métamorphique

Montage MassMeta

Le Massage Métamorphique consiste en un toucher léger sur les pieds, les mains, la tête, ainsi que sur les corps énergétiques, considérant que ces zones sont le reflet d’une mémoire : celle de l’évolution pendant notre gestation, tout à la fois corporelle et de conscience de l’embryon et du foetus.

Le Massage Métamorphique a pour principe de reconnecter l'individu à sa période prénatale, permettant la libération de ses blocages psycho-énergétiques.

Apporte la libération progressive de nos souvenirs, malaises physiques, douleurs morales ou affectives récentes, passées ou très anciennes.

Apporte un "mieux-être" et permet de retrouver l'essentiel, la magie de l'instant présent, de l'ici et maintenant, de mobiliser notre force de vie amenant le changement, la transformation, une évolution vers une nouvelle conscience de soi-même et de ses possibilités.

S’adresse à tous et est tout à fait adaptée et excellente pour les enfants.

Le Massage ou Technique Métamorphique est une méthode basée sur la réflexologie, développée par Robert Saint John, permettant de prendre en considération des troubles se manifestant dans le corps, l'esprit et le comportement.